zemOnde forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du jeu alternatif zemOnde.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande info situation refonde zemonde v2 Reglem10le jeu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande info situation refonde zemonde v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke83




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

demande info situation refonde zemonde v2 Empty
MessageSujet: demande info situation refonde zemonde v2   demande info situation refonde zemonde v2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:01

Bonjour zemama,
je t'ai envoyé plusieurs messages il y a des jours ou des semaines passées chez toi et je n'ai pas reçu de tes nouvelles pour la refonde du jeu zemonde v2; pourrais-tu me dire s la refonde avance comme tu le souhaites et savoir quand mon frère et moi pourront le tester pour voir si il est totalement accessible pour les personnes à mobilités réduite avec le lecteur d'écran jaws ou celle d'apple qu se nomme voice over stp?
pourrais-tu me répondre via le forum chez moi alias sasuke83 ou dans ma messagerie d'Outlook de manière rapide ou dès que possible stp?
Merci beaucoup, zemama.
Amicalement sasuke83
Revenir en haut Aller en bas
catus




Messages : 811
Date d'inscription : 03/06/2012

demande info situation refonde zemonde v2 Empty
MessageSujet: Re: demande info situation refonde zemonde v2   demande info situation refonde zemonde v2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:50

travail en cours, mais comme je fais une refonte complète du jeu et que je n'ai pas beaucoup de temps, ça avance à la vitesse de l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande info situation refonde zemonde v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande info codage pmr
» Les 4 peuples de zemOnde
» Zemonde en sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zemOnde forum :: Refaire Zemonde la V2-
Sauter vers: